Les médias parlent de SOS Entrepreneur

Presse écrite

La Voix du Nord - SOS Entrepreneur, pour donner au Chef d'Entreprise l'énergie de rebondir.

Le 24-11-2011

Le stress, Ia solitude, Ia perte de confiance et Ia déprime qui envahissent Ie patron d'une société en difficulté, Bruno Delcampe connait. Et parce qu'iI sait qu'un chef d'entreprise en difficulté a besoin de conseil, il a décidé de créer en mars 2011 dernier SOS Entrepreneur.


"Actuellement, 95 % des entreprises qui sont placées en redressement judiciaire terminent en liquidation. Simplement parce que les entrepreneurs ne connaissent pas les dispositifs qui existent comme les centres d’information sur Ia prévention des difficultés en entreprises. Bien souvent ils viennent les voir trop tard ».

C’est Ià que SOS Entrepreneur intervient, avec une réponse qui se veut rapide, un diagnostic et, dans Ia foulée, un accompagnement du dirigeant, un recours aux outils de Ia Ioi de sauvegarde de 2005, l'élaboration d'une stratégie de relance commerciale. "L'idée, c'est de donner l'énergie au chef d'entreprise de rebondir et de redevenir, comme il l'était auparavant, créateur de valeurs et créateur d'emplois."

Retour

Entrepreneurs...

"N'est-il pas étrange de nous voir défendre plus farouchement nos erreurs que nos valeurs ?"

Khalil Gibran