Les dossiers de SOS Entrepreneur

Interventions de SOS Entrepreneur

Conférence de Presse à la CCI Grand Lille avec EGEE

Le mercredi 6 juillet 2016 à la CCI Grand Lille , a été signé un accord cadre entre SOS Entrepreneur et EGEE

Cet accord a pour objet de rendre éligibles certains conseillers EGEE, en Experts de Crise SOS Entrepreneur, au service des entrepreneurs de PME en grande difficulté et de l’emploi régional.

> SOS ENTREPRENEUR :
SOS Entrepreneur est une association d’intérêt général à but non lucratif créée en mars 2011. SOS Entrepreneur permet aux dirigeants de PME confrontés à de grandes difficultés, d’accéder à un accompagnement d’urgence pour les aider à trouver des solutions innovantes et faciliter le sauvetage de leur entreprise. SOS Entrepreneur développe une plateforme téléphonique ouverte 24H/24, 7J/7 -- 06 15 24 19 77 -, qui permet aux dirigeants de PME en grande difficulté de parler confidentiellement, de sortir du silence et de trouver des solutions. SOS Entrepreneur intervient également nationalement auprès de la société civile (évolution des lois,…) pour aider les entrepreneurs de PME en difficulté à contribuer à la relance de l’emploi et de la croissance.
www.sos-entrepreneur.org

> EGEE :

EGEE Entente des Générations pour l’Emploi et l’Entreprise est une association nationale de seniors bénévoles retraités ou préretraités s’intégrant dans le bénévolat de compétences.
Rassemblés et unis par une même éthique, « la passion de transmettre » 2 000 conseillers et conseillères interviennent sur tout le territoire dans le cadre de la transmission intergénérationnelle de leurs expériences professionnelles.
L’Association EGEE intervient dans trois domaines l’Entreprise, l’Emploi et l’Education.
http://www.egee.asso.fr/

 


Bruno DELCAMPE, DIrecteur Fondateur de SOS Entrepreneur et André CHALOT, délégué Régional EGEE Hauts de France.

Retour

Entrepreneurs...

"On considère le chef d'entreprise comme un homme à abattre, ou une vache à traire. Peu voient en lui le cheval qui tire le char."

Winston Churchill